Disney Japan ou Disney Europe ? :p


Nahh, je ne parle pas de Disney land~ XD
Je parle de style de leurs produits~ :p

Personnellement je suis toujours fascinée par les collections de Disney Japan.
Je ne veux pas dire que les collections en Europe ne sont pas belles hein XD, mais ceux au Japon sont juste encore plus originales.
Ils ont toujours une touche très spéciale: kawaii et élégante, toujours des nouvelles collections avec des styles et éléments très particuliers et différents. 😀

Une preuve est la folie de Tsum Tsum, le monde d’entier sont sous le charme de ces petites boules nées au Japon !

Voilà quelques exemples dans notre boutique:boutique-kawaii-shop-france-disney-japan-alice-wonderland-pays-merveilles

boutique-kawaii-shop-disney-japan-chezfee-france-serviette-alice-wonderlande-pays-merveilles-vitrailQuelle fille de Disney préférez-vous ? 😀

boutique-kawaii-shop-france-disney-japan-ariel-mermaid-sirene-boutique-kawaii-shop-france-chezfee-disney-japan-boite-dejeuner-bento-alice-wonderland-long

boutique-kawaii-shop-disney-japan-chezfee-com-stylo-alice-pays-merveilles-ariel

boutique-kawaii-shop-cute-disney-japan-tsum-tsum-chezfee-com-france

boutique-kawaii-shop-cute-disney-japan-tsum-tsum-chezfee-trousse-sac-a-dos

boutique-kawaii-shop-chezfee-france-princesse-disney-japan-authentique-mug-tasse

Et vous? Vous en pensez quoi ? 😀

chezfee-com-magasin-boutique-kawaii-en-ligne-chat-ange-volant

ChezFée.com – Votre boutique kawaii

Produits Disney Japan

contact@chezfee.com

Facebook, Instagram, Youtube

2 réflexions sur “Disney Japan ou Disney Europe ? :p

  1. Coucou je suis aussi une grande fan des produits Disney du Japon, je craque parfois pour certains produits sur le store d’ailleurs. Dans celles que tu présentes, j’ai une préference pour la collection sur Ariel et ensuite celle d’Alice

    • Coucou~~^O^ Je viens de voir ce commentaire XD Merciiiii pour votre avis~! Ouiii~ Il y a plus de choix pour les adultes à Disney du Japon, ils sont super beaux *v* J’ai vu des mugs et tasses pas mal du tout dans le magasin de Disney Store Europe, spécialement ceux de Alice 😀

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.