Bonne année+Soldes+Concours (euhhh, je suis toujours un peu en retard hein =_=)


soldes-jan-2015-magasin-boutique-en-ligne-kawaii-shop-chezfee-com-site-rilakkuma

Ca fait longtemps que nous n’avons pas publié de nouveaux articles dans le blog, je suis désolée !! >3<

Mais je vous raaaaaassure que j’ai travaillé très dur sur pleiiiin d’autres choses bien sûr~!! 😀 (même pendant les vacances XD)
Il y a plus d’une centaine de nouveaux produits en ligne depuis le dernier article !! o.O et ils sont de plus en plus choux~~
( Il y aura encore une centaine de produits qui n’attendent que d’être ajoutés dans notre boutique !! XD )

Nous avons aussi de plus en plus de produits qui viennent directement du Japon, certains sont tellement uniques !
Ah oui~~Nous n’avons pas oublié Rilakkuma, Sentimental Circus et Kutusitanyanko de San-X, non plus Totoro, Kiki et Teto de Studio Ghibli !! 😉
J’en parlerai la prochaine fois :p

Comme le Francais n’est pas ma langue maternelle, écrire un article n’est pas simple du tout @3@ pour vous peut-être ça prendra 15min-1h, pour moi, c’est une (ou deux ou trois!) journée entière pour être sûr que les mots soient bien placés, qu’il ne manque pas un « s », un « t »,un « l », un « e » un accent, les conjugaisons etc…  T_T

Tout d’abord, si vous nous suivez déjà sur Facebook ou Instagram, vous devez savoir qu’il y a 2 CONCOURS en ce moment:

Concours 1 sur Facebook :
concours-kawaii-boutique-chezfee-com-2014-facebook

Concours 2 sur INSTAGRAM (jusqu’au 11 janvier)
concours-kawaii-boutique-chezfee-instagram

**Et puis, bien sûr c’est les SOLDES de ChezFée.com !! ^O^ youpieeeeee~~**

soldes-chez-fee-boutique-kawaii-shop-en-ligne-france-chezfee-com-2015

~~ Pour bien commencer l’année, jouons ensemble aux Concours et profitons des Soldes *O* ~~

Bonne Année
et
A trèèèèèèèès bientôt !! ❤

chezfee-com-magasin-en-ligne-kawaii-chat-ange-volant

Publicités

Retour du beau temps :D


Enfin du beau temps et parfait pour vos vacances !! ヽ(*⌒∇⌒*)ノ

J’ étais un peu moins présente récemment sur le blog ( et Facebook ), enfin, je ne me suis jamais bcp présente de toutes façons … XD

C’ était comme l’ automne tout d’un coup, il faisait tellement froid, et aussi à force de toujours  » travailler trooop devant l’ ordinateur « , j’ étais tombée malade pendant une semaine, et puis un gros rhume, et puis mal au ventre =_= ( Pffff~~laisse moi tranquile un petit peu, okiii ? ) Donc je me suis dit, boOOOOoon!! Même -si il reste encore pleins de chose à faire, je vais y aller plus doucement cette fois ci, moins sur l’ordi, dormir plus tôt etc etc … XD

Toutefois, qu’avons nous fait de bon pendant ces semaines ? ^w^

1. Soldes, 2. nouveautés, 3. Concours Fimo, 4. Sur notre site

—————————————–

1. Soldes :

Bien sûr ~~ Les SOLDESs été de ChezFée.com, c’est sur TOUS les produits ^w^

soldes-chezfee-boutique-magasin-papeterie-accessoire-kawaii-062014

—————————————–

2. nouveautés : 

Pleiiiiiiiiiiins de nouveautés ! Des pochettes hibou, maneki neko, des trousses et accessoires Rilakkuma,
des nouvelles stickers, Sticky notes, des calculatrices kawaii et des chaussettes très très mignonnes !! 😀

calculatrice-kawaii-mignon-papeterie-boutique-magasin-kawaii-en-ligne-lille-chezfee-com

chezfee-nouveaute-produit-panda-chat

hezfee-nouveaute-autocollant-stickers-kawaii chezfee-nouveaute-produit-loisirs-creatifs-stylo-kawaiichezfee-nouveaute-11072014-rilakkuma-boutique-chezfee-com chezfee-nouveaute-boutique-magasin-kawaii-chaussettes-amusantes-kawaii chezfee-nouveaute-carte-postale-choochoo-cat-boutique-magasin-kawaii

 

Ouff, ça fait beaucoup XD

—————————————–

3. Concours Fimo : 

Nous avons eu deux participantes qui ont le même nombre de votes (les « j’aime » dans notre album et sur leur chaîne / page)!
On va savoir qui sera la 1e, et qui sera la 2e ce samedi ! ^v^ (Vous pouvez encore voter jusqu’ à vendredi soir)

concours-final-creation-fimo-kawaii-chezfee

—————————————–

4. Sur notre site ChezFée.com

Maintenant, vous pouvez garder les produits choisis dans votre sac (panier),
lorsque vous êtes connectés à votre compte !!
Beaucoup plus pratique, non ? 。◕ω◕。

( Si vous aviez rencontré un bug comme quoi vous perdez tous les produits dans le sac après avoir choisi le mode de livraison,
nous l’ avons déjà corrigé !! ^O^ youpieeee ~~ )

compte-sac-chezfee-boutique-kawaii

Pour finir, vous savez quoi … ? Il aura encore même plus de nouveautés (toujours kawaii et de très bonne qualité) très bientôt ! (-^O^-)
aussi des réassort pour certains produits ( des caches prises kawaii, des trousses, des stylos, des porte-cartes… )

A trèèèèès bientôt (≧∇≦)/

Vacances, Soldes, Jeu concours…et petites annonces (o3o)


annonce-vacance-chezfee-com-2014

Les petites annonces de http://www.chezfee.com

-Annonce No.1:
Les vacances pour les fées de ChezFée.com sont du 7 au 24 Février. Les commandes passées pendant cette période seront préparées et envoyées à partir du 25 Février.

-Annonce No.2:
Les soldes continuent jusqu’au 24 Février chez ChezFée.com! Entrez le code cadeau: SOLDES201402CHEZFEE dans votre « sac » pour en profiter~~ 😀

-Annonce No.3:
Le jeu concours est encore ouvert jusqu’au 28 Février.

-Annonce No.4:
Vous pourrez bientôt vous abonner à notre Newsletter avec votre E-mail simplement en cliquant sur ce petit bouton kawaii de notre magasin en ligne ChezFée.com:  newsletter-abonner-chezfee

-Annonce No.5:
Actuellement, les produits les plus populaires sont à nouveau en rupture de stock  😦. Ils seront remis en stock après nos vacances 😀

rupture-chezfee-cache-prise-manekineko-chat-kawaii rupture-chezfee-trousse-manekineko-kawaii rupture-chezfee-cahier-agendat-kawaii

-Annonce No.6:
Il y aura aussi plein plein pleeeeiiiin de nouveautés (autocollant, cahier, agenda, petit boîte, sticky note, stylo, pochette, bijoux, accessoire …) seront mis en ligne petit à petit après les vacances 😀

Enfin les premières SOLDES ChezFée.com de l’année 2014!! :D


TOUS nos produits kawaii sont en promoOOOooootion~~ o(>v<)o

 DECORATIONACCESSOIRE POUR PORTABLELOISIRS CREATIFS, PAPETERIE KAWAII

soldes-2014-magasin-boutique-en-ligne-kawaii-chezfee-com

code: SOLDES2014CHEZFEE

Les premières #SOLDES ChezFée.com de l’année 2014~~ \(^O^)/
– 15%
Jusqu’ au 31 Janvier~ Profitez-en en entrant le code suivant dans votre sac :
SOLDES2014CHEZFEE

ChezFée.com
Facebook
WordPress
Hellocoton
Pinterest

Bonne fête les filles *^v^*


C’est la Fêeeeeeete~~~~~~~~~~ ^v^

fete-des-femme-promotion-cheque-cadeau-filles-profitez-en-bien-chezfee

C’est la fête pour les filles~~ Profitez-en bien !! ^w^ – chezfee.com

Du 08 mars (20h) au 17 mars (24h)~ Profitez-en en entrant le code chèque boutique suivant dans votre sac –  CHEZFEE FB FILLE

Cette fois-ci, c’est que pour les filles !! ^v^
( ouais… pour le moment on a pas beaucoup de choix pour les gars de toutes façons 😛 MaAAiis, ne vous inquiétez pas, on va bientôt avoir des choses trop cool pour les hommes qui ne sont pas rigides !! XD)

Je suis désolée qu’il n’y ait pas eu de nouvelles sur notre blog depuis un petit bout de temps et que je ne pouvais pas participer aux jeux du blog le « Liebster Awards », mais merci beaucoup à toutes ( la revue de sam ,  sofie ferrier , Rien à l’horizon ) de m’avoir proposé!!

Merci à l’ogrerie et tes messages très gentils 😀

Merci à nos clients qui nous font confiance 🙂 ~

Je vous souhaite une très belle fête, et un super bon week-end !!

 

ChezFée.com

page FB

contact@chezfee.com