Secrets de ChezFée.com No.2 – Nos prix :D


Ohlalalalala……….. Comment ça ?? Ca fait déjà plus de 3 mois depuis notre dernier article !!! o.O Comme le temps passe vite… =_=’ héhéhé…:p

Comme vous le savez, nous étions en vacance en Mai, puis il y avais tellement de chose à s’occuper et là, je vais enfin pouvoir continuer à vous parler de nos petits secrets pour que vous puissiez nous connaitre mieux, et pour que les informations soient plus visibles pour nos clients. ^w^

peluche-japonaise-sunlemon-chien-chihuahua-boutique-kawaii-chezfee-com

Peluches Japonaises de la marque Sunlemon d’une haute qualité – Boutique kawaii en ligne http://www.chezfee.com

Vous avez peut-être déjà remarqué que maintenant nous avons de plus en plus de produits de grande marque au lieu de petites choses à  prix mini.
( Mais si vous cherchez des bonnes affaires, ne vous inquiétez pas, il y en a toujours aussi hein~~ 😉 )

Pourquoi ??? o_o

Nouveautes-peluche-japonaise-animal-mignon-strap-collection2015-chezfee-com-boutique-kawaii-france-lille

Des peluches très mignonnes et originales que vous ne trouverez pas très facilement ailleurs 😉 – Boutique kawaii ChezFée.com

Parce que je suis consciente que de plus en plus de boutiques kawaii en ligne poussent à une vitesse impressionnante, mais qui proposent toujours des articles similaires, vendent souvent des produits de petit prix etc etc… :s

Dans ce cas là, j’aimerais que notre boutique soit un peu différente, je voudrais montrer au clients un choix plus varié, vous proposer des produits que vous ne trouverez pas très facilement ailleurs, pas que des choses à bas prix, je souhaite que les fans puissent trouver les collections officielles et des produits de plus haute qualité ici…
(comme ce petit chat de Sumikko gurashi de la collection avril 2015 de San-X 😀 )

peluche-japonaise-kawaii-san-x-authentique-sumikkogurashi-boutique-kawaii-france-chezfee-com

Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué les petits dessins un peu partout sur notre site, et les photos très détaillées pour chaque produit… Nous avons fait un effort énorme pour nous occuper de notre boutique et nous croyons que ce sont les détails qui font la différence 😉 et je voudrais que notre boutique vous présente plus de produit d’un même « sérieux » 😀

J’ai beaucoup cherché de produits qui correspondent à notre style : Le kawaii asiatique avec les éléments culturels, nature, animaux~~
Voilà une nouvelle vidéo sur notre chaîne YOUTUBE avec une bref présentation sur ce que vous trouverez –> ICI

Mais les marques, la qualité, tout cela est bien beaucoup plus difficile à dénicher et ça coûte aussi un prix 😦

Et voilà comment ça fonctionne (préparez vous pour un peu de maaAAAath ! XD rooooohhhhh~~ ):

Pour recevoir les produits chez nous en France, je paie:
-1. Les produits à prix fournisseur (souvent 40-80% des prix dans les boutiques locales)
-2. Les frais de port (30-80% de valeur de la marchandise)
-3. Taxe douaniere (20% de valeur brut de la marchandise … ou ils prennent ce qu’ils veulent de temps en temps, on sait jamais…o_O Toujours une « bonne surprise » quand je reçois leurs factures… =A= »)
-4. Droit de douane (0-12%)
-5. Frais de dossier (pour l’entreprise de transport, 15 ou 21€ ça dépends, perso, je trouves ça un peu trop ! >O<)
-6. Frais de la banque, de service etc. =____=

Par exemple si j’ importe 100 produits de 500 euros brut, je paie au moins autour de 900 euros environ au total !! o.O

C’est à dire, une peluche d’une haute qualité de 5 €(prix fournisseur) qui se vend 11 € au Japon (prix boutique locale), grimpe déjà à 9 € quand elle arrive chez nous en France !! (Et si nous la vendons, nous devons payer encore la taxe et les frais de Paypal~~ @3@ c’est pas drôle hein ! >O<)
Si je veux que la boutique continue à fonctionner correctement, je dois le vendre au moins 16-19 €, dont 5-8 € de plus que le prix au Japon, ça parait un peu cher 😦 , c’est vrai, mais…

Voici une simple comparaison:
Si vous achetez (seulement) cette peluche dans notre boutique,
Vous payez 18€+5.23€ ou 6.5€ frais de port = 23.23€ ou 24.5€ en total, 1-3 jours ouvrés pour le recevoir avec un cadeau.
Si vous achetez directement sur un site Japonais,
Vous payez 11€+au moins 12€ frais de port si avec suivi = au moins 23€ + les frais de la banque ou pour le taux de change différent (pour un achat de petit objet inférieur à 100€, pas de risque pour la taxe de douane normalement). 7-21 jours ouvrés pour arriver chez vous.

Malgré la différence pour le service, le temps d’envoi etc., les 2 prix finaux sont à peu près les mêmes , alors c’est à vous de choisir 😉

Est-ce que j’ai tout bien expliqué ? >3<…

Alors pour acheter sur Aliexpress (Un site dédié aux particuliers ansi qu’aux professionels), c’est encore autre chose.
C’est certainement moins cher, pas besoin d’importer une grande quantité, mais on est pas très sûr de la qualité avant la réception et de l’authenticité très douteuse malheureusement 😦 On peut parler de ce sujet dans un autre article si vous voulez~~ ^v^

De toutes façons, je vais essayer de faire de mon mieux pour vous fournir des produits plus originaux, plus rares, avec plus de choix, de bonne qualité à un prix raisonnable et correct =^w^=

A très bientôt !  ^3^

FAQ-chezfee-ensemble-boutique-kawaii

Boutique kawaii en ligne : www.chezfee.com
Facebook: www.facebook.com/chezfee
Instagram: instagram.com/chezfee
Youtube: Chezfee boutique kawaii

E-mail: contact@chezfee.com

10 réflexions sur “Secrets de ChezFée.com No.2 – Nos prix :D

  1. je trouve pas les prix si élevé que ça sur votre boutique, au contraire c’est largement raisonnable vu la bonne qualité des produits ! Je préfère acheté une vrai peluche chez vous à 15€ plutôt qu(une peluche de contre façon à 5€ chez Aliexpress, au moins je suis sur de la qualité du produits que je vais recevoir !

    • Ahh, ton message me rassure ^o^! Car pour moi, je trouve les produits que j’ai importés récemment sont quand-même bcp plus élevés qu’avant. Par exemple les nouveaux stylos Rilakkuma fabriqués au Japon, même-si on a plus confiance sur la qualité et le design, je ne sais pas trop si nos clients qui ont l’habitude de voir un stylo de maximum 3€ vont les accepter facilement >3<

  2. Merci pour cet article très instructif et tellement vrai!
    Personnellement j’ai déjà commandé sur des boutiques japonaises et effectivement avec les frais de ports on arrive facilement au meme prix des articles que vous vendez;et si par malchance on a des frais de douanes la facture est doublée(sur une commande d’un peu plus de 40 euros j’ai du payer en plus environ 30 euros dont 21 de frais de dossier).Donc je préfère largement acheter chez vous 🙂
    Et en ce qui concerne votre boutique je trouve votre choix de vendre des produits moins vus et de plus grande qualité(meme si de fait à un prix plus élevé) tout à fait judicieux.Cela correspond à ce que je recherche;et je trouve le rapport qualité prix tout à fait raisonnable(sans parler du soin dont vous faites preuve à la préparation des colis et la rapidité de livraison).
    Au plaisir d’une prochaine commande et bonne continuation! ^v^

    • Merci beaucoup !! 😀 Ton message m’as beaucoup touché *v* Ta compréhension m’a soulagé!

      Parce que j’aimerai tellement pouvoir proposer plus de choses de haute qualité maintenant, mais j’hésite beaucoup en me demandant si nos clients vont se plaindre, si nos jeunes clientes peuvent voir la différence… 😦

      Je partage ton avis à 100% sur les frais de douane etc. Ca m’est arrivé une fois aussi, c’était avant la ouverture de la boutique, j’ai acheté quelques choses de 30-35€ environ, mais j’ai du payer 35€ de taxe et frais de dossier sans compter la livraison !! =_= Et maintenant, pour importer des produits d’un valeur similaire, parfois, pas de taxe ( même-si ce n’est qu’une fois, je l’ai beaucoup apprécié :p ), parfois 30+€, parfois 60+€…!! o.O

      Merci encore pour ce message tellement gentil ! ^O^

  3. Pingback: Secrets de ChezFée.com No.1 – Nos fournisseurs :D | Blog de ChezFée.com

  4. C’est vrai qu’on retrouve les mêmes produits partout maintenant, dont beaucoup de contrefaçons… combien de Rilakkuma ou Totoro à la qualité douteuse trouvons aujourd’hui ? Et pas forcément moins cher en plus de ça ! Je préfère de toute façon payer le prix peut-être un peu plus cher mais avoir des produits authentiques, de qualité, et ressemblants vraiment à nos mascottes préférées. Sérieusement, il faut voir la tête approximative des peluches de contrefaçon… Beaucoup de boutiques m’ont fait fuir à cause de ça. Un simple de doute et ça m’empêche immédiatement d’acheter.
    Dans ta boutique, on retrouve non seulement des produits vraiment mignons et de qualité, mais aussi qu’on trouve difficilement ailleurs et dont je suis sûre de leur authenticité. (vite vite à quand ma prochaine commande 😉

    • Coucou~~ P’tite Octopus Chihuahua XD
      Très contente de voir ton commentaire ^O^

      Maintenant je fait de plus en plus d’attention sur l’authenticité, c’est très facile de se tromper, même pour moi. :(((((( ( Mais je me demande pourquoi les fournisseurs de ces produits authentiques sont aussi difficile à trouver ??!!! Ils ne veulent pas les proposer à d’autres pays ?!?!? T_T )
      Pour être 100% sure, j’importe les marques directement de leurs entreprises comme les collections San-X ou au moins des fournisseurs dans leurs propres pays ^O^. Pour le Totoro, je vais bientôt recevoir des produits officiels~~o(*w*)o Yoohooo~~ (Ils sont trooop troooop beau…bon…on ne doit peut rien dévoiler ici…je te laisse imaginer XD)

      A très bientôt alors~~! (=^w^=)o

  5. Pingback: Secret de ChezFée.com – Les marques et la qualité (Comment sait on si c’est un faux ou pas ?) | Blog de ChezFée.com

  6. Pingback: Petit stand une fois par mois à Lille – Samedi KAWAII !! *^O^* | Blog kawaii de ChezFée.com

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.