Petit résumé des nouveautés et des beaux colis~~ :D


Nouveautés, Beaux Colis et Prochainement

1. Nouveautés

Comme d’hab, nous avons eu beaucoup de très belles nouveautés du mois de Septembre ^w^

chezfee-nouveaute-produit-boutique-KAWAII-21092014-sticker-porte-monnaie-trousse-chat-bus-lama-kawaii

chezfee-nouveaute-produit-boutique-KAWAII-21092014-post-it-sticky-note-mignon

chezfee-nouveaute-produit-boutique-KAWAII-21092014-sticker-autocollant-kawaii

chezfee-nouveaute-produit-panda-neko-17-30septembre

chezfee-nouveaute-produit-totoro-boutique-KAWAII-0814092014

chezfee-nouveaute-produit-KAWAII-0107092014

2. Beaux Colis KAWAII

D’abord je vais vous montrer un Fan Art qu’elle a fait 100% à la main par une fille talentueuse Yonni Thom sur notre page Facebook,
inspiré de l’un de nos carnets !! *O*

Il y avait beaucoup de clients qui ont commandé des produits avec des motifs asiatiques et des contes de fée~~ 😀
Voilà quelques photos~~

commande-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com-kokeshi-japonais-mignon

commande-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com-manekineko-noir-japonais-mignon

commande-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com-totoro-trousse-mignon

commande-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com-kokeshi-japonais-coreen-sticker-kawaii-autocollant-mignon

commande-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com-kokeshi-japonais-coreen-sticker-kawaii-autocollant-mignon2

commande-colis-boutique-papeterie-kawaii-fee-conte-chezfee-07082014-01

commande-colis-kawaii-boutique-en-ligne-chezfee-com-fred092014-manekineko-mignon

Avis cliente :  » Bonjour, j’ai réçu ma petite commande ce matin et suis ravie!
c tout mimi tout ça Merci pour la rapidité de l’envoi … Je repasserais commande c sur !
Et les perles « Maneki Neko », que l’on voit pas très bien sur le photo, sont de très belle qualité. »

commande-chezfee-kawaii-panda-magasin-boutique-en-ligne-papeterie-chezfee-com06092014

Avis cliente :  » Bonjour, j’ai bien reçu mon colis ce matin et je suis absolument ravie !
les carnets sont encore plus beaux que je ne le pensais, surtout le vintage avec le tournesol,
il est sublime !
Je suis vraiment contente de tout ce que j’ai acheté !
(Ça y est, je peux crâner dans les transports parisiens
en sortant mon panda à chaque portique ! ^^) « 

commande-colis-mignon-boutique-papeterie-kawaii-manekineko-violet-chezfee-com-2708201401

Des papeteries très très doux

commande-colis-boutique-papeterie-kawaii-rilakkuma-totoro-chezfee-04082014

Avis cliente :  « Bonjour, j’ai reçu mon colis et WAHOU!! c’est magnifique!! j’adore!!
j’aime trop mes petits articles, je suis super contente!! Merci pour les petits cadeaux,
c’est trés gentil!!
je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à bientot ;) »

commande-preparation-colis-boutique-papeterie-kawaii-korilakkuma-chezfee-com-21082014

Avis cliente :  « Bonjour,
Je voulais vous remercier pour votre rapidité. J’ai reçu mon colis en quelques jours.
Je suis complètement sous le charme de votre boutique ! >.<
Elle est fraiche, joyeuse et trooop mignonne😀 Il est rare de trouver de telles adresses ;) »

commande-polynisie-francaise-colis-boutique-papeterie-stylo-kawaii-chezfee-13082014-01

Avis cliente : « Je viens de recevoir mon petit colis !! Je suis vraiment pas déçu ^O^
Je penses même faire une autre commende !
C’est trop mignon vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse !!!!! ^w^ »

3. Prochainement :

Si vous n’êtes pas encore abonné à notre page facebook ou notre newsletter…
facebook-abonne-aime-notification-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com

Voilà ce que nous allons faire le mois d’octobre:

La « Catégorie PROMO du Mois » d’Octobre : PORTE-MONNAIE KAWAII !!
Il y a 70 porte-monnaies au choix dans notre boutique ChezFée.com ^O^

promo du mois octobre2014-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com

La box du mois d’Octobre est avec des chats noirs pour le Halloween~
Il contient 15 objets~~
Elle est déjà diponible et il n’y reste qu’une box maintenant !! *O*

boutique-kawaii-box-kawaii-cute-pochette-fee-chezfee-box-chat-noir2014

box-kawaii-chezfee-com-octobre-chat-noir-mignon

Et puis, et puis~~ il y aura biensûr encore beaucoup de nouvelles mignonneries~~
o(=^O^=)o

FAQ-chezfee-ensemble-boutique-kawaiiA très bientôt~~!!

ChezFée.com

Laisser un commentaire

