Un jaloux ? C’est peut-être bon signe! :P


Ce matin, j’ai decouvert quelque chose qui m’a fait bien rire. Enfin, ce n’est pas très drôle, mais je trouve ça quand-même incroyable *__*

En cherchant le nom de notre boutique sur google, je me suis retrouvée sur  un site d’ avis de consommateurs « voila la réponse« .
Peut-être que c’est un site connu, mais je ne le savais pas, trop nulle, moi! 😛

J’étais super contente de voir beaucoup de commentaires positifs par rapport à notre site,comme ceux-ci :

 

-« Je vraiment reconnaissante de m’avoir indiqué chezfee, il est très professionnel et répond aux envies de ses clients »
-« Je suis tellement satisfaite par la qualité des produits et les services très sophistiqués, chezfee offre une livraison rapide et un système de payement très sécurisé »
-« Des produits à ne pas reprocher chez chezfee de même un service client sérieux »
-« Ce que j’ai apprécié chez chezfee, c’est qu’il tient à sa parole et livre les produits plus rapide que je l’imaginais »
-« C’est l’enseigne des professionnels, chezfee offre un service haut niveau et des produits de bonne qualité, je vous le recommande vivement »
-« Je viens de recevoir ma commande chez chezfee, le produit correspond parfaitement aux descriptifs sur le site, et la livraison est très rapide, je le confirme »ce que je naime pas - la fee - chezfee.com

et puis malgré tous ces message très gentils,  j’étais un peu choquée par ce message « rigolo« :

« Le contact clientèle est vraiment nul chezfee, les prix sont élevés j’ai passé des achats sur la boutique en ligne chezfee et j’ai reçu les articles après 3 mois de retard, et les produits sont reçus abîmés je vous déconseille le site de vente en ligne chezfee, vous n’allez pas apprécier »

 Pas besoin d’en rajouter davantage~😄 J’ai perdu toute volonté de répondre sur cette page. Je me posais cette question : pourquoi ne suis je pas au courant de cette commande?o_O ( Vous parlez vraiment de notre magasin…? « 3 mois de retard », je me suis dis que le colis devais déjà être arrivé sur la lune, quoi!  XD )

Il n’y a qu’une réponse possible :  Elle a menti ~~ Mais pourquoi? 😦

 

J’ avoue que nous avons eu des contacts de clients pour des échanges, remboursements etc, ou des problèmes avec la poste, rarement, mais plusieurs fois quand même, ce qui est normal pour un magasin en ligne.
Nous avons toujours répondu rapidement, même parfois à minuit.  Demandez à nos vrais clients ou regardez sur nos réseaux sociaux~~

Une fois, la poste a presque perdu un colis, mais heureusement qu’il a été retrouvé est distribué après 3 semaines, et pendant ces 3 semaines, nous avons contacté la poste plusieurs fois et toujours tenu la cliente au courant. ^v^

 

Je voudrais dire à cette personne qui a laissé ce message bizarre :

Si vous êtes un concurrent, est-ce qu’il est nécessaire de faire ce genre de chose pour nous faire du mal? Surtout si vous êtes aussi une boutique kawaii. Ce n’est pas un peu honteux? Je croyais que l’esprit du kawaii était de donner de belles choses et de la joie dans la vie, non ?😉

Et il y a assez de clients en France et Europe pour nous tous. Chaque boutique a sa propre spécialité aussi, mais mentir n’est pas une bonne façon d’ amener de  nouveaux clients fidèles.

Si vous faites ça juste pour vous amuser… euhhhhhhhhhh =_=

Je prends ça comme un bon signe, ça veut dire que notre boutique commence à marcher de mieux en mieux! ^O^

chezfee-com-magasin-en-ligne-kawaii-chat-ange-volant

E-mail: contact@chezfee.com

ChezFée.com
Facebook
WordPress
Hellocoton
Pinterest

Laisser un commentaire

