Le petit chat ange de ChezFée.com ^w^


chezfee-com-magasin-en-ligne-kawaii-chat-ange-volantCoucou! Je suis le petit chat ange de ChezFée.com, le magasin kawaii en ligne~ (=◕ω◕=) (petite vidéo ici)

Si vous connaissez la boutique chezfee.com, je suis certain que vous m’avez vu! ^o^
et si vous avez déjà commandé des petites choses toutes mignonnes dans cette boutique,

vous avez peut-être remarqué aussi que je suis sur vos colis!

petit dessin kawaii sur le colis de chezfee.com

La petite fée aime les loisirs créatifs, elle a fait plusieurs « portraits »de moi avec les pâtes fimo, mais elle est un peu nulle je trouve!😄

la petite fée, le chat ange et les colis préparés de boutique kawaii - chezfee.com

Du coup nous nous disons :
Pourquoi ne pas organiser quelque chose et voir comment les jeunes créatrices créent un petit « portrait » de nous??! (*∇*)

Et voilà, c’est parti!!

concours-fimo-2014-magasin-kawaii-chezfee

chez-fee-com-magasin-papeterie-kawaii-cadeau-pas-cher

Laisser un commentaire

