Trouvez les lapinous avec la fée~~ ;D


Je vous ai déjà raconté une histoire un peu folle de poussins~~ Il reste encore le petit lapin~~ :p
Mais je n’ai jamais eu de lapin de compagnie chez moi ( Selon ma mère, si, mais j’étais trop petite pour pouvoir m’en souvenir! ) 

Je vous présente juste les lapinous kawaii dans notre magasin alors😉

Magasin-en-ligne-kawaii-chezfee-lapinVoilà voilà~~
Ils sont dans toutes les catégories!
😀

Oh, je me souviens de cette commande « toute rose et toute lapinou » <3<3<3

commande-chezfee-lapin-paque2014

Voilà aussi un nouveau chouchou qui vient d’arriver aujourd’hui dans la famille kawaii:

accessoire-mini-agenda-carnet-illustre-kawaii-chezfee-lapin

 Je dois vous montrer ces sticky notess qui sont juste trop chouuux (mais tout est chou pour toi, la petite fée, c’est ça?!?)

post-it-kawaii-animal-assis-papeterie-en-ligne-chezfee

post-it-kawaii-theme-mignon-8en1-papeterie-magasin-chezfee-lapin

post-it-kawaii-lapin-mignon-magasin-papeterie-chezfee-molang

Venez dire coucou~~

autocollant-kawaii-mignon-funny-sticker-lapin-papeterie-en-ligne-chezfee

utocollant-kawaii-sticker3d-papeterie-en-ligne-conte-fee-alice-pays-merveilles

Vous vous en souvenez les petites perles?😀

perle-ceramique-animal-lapin-bonheur-tous

Et les plus beaux stylos! (>v<)

stylo-kawaii-lapin-mignon-chezfee-boutique

Comment puis je oublier les beaux porte-monnaies! *o*

porte-monnaie-kawaii-tissu-japonais-lapin-3couleurs-chezfee

Je vous souhaite une très bonne fête et des vacances pleins de bonheur!😉

Laisser un commentaire

