Quelques choses sur moi, la petite fée de ChezFée.com


la-fee-chezfee-kawaii-magasin-en-ligne2

C’est la première fois que je parles de moi, la fée de ChezFée.com~~

On commence par le nom du magasin: Pourquoi Chez Fée? Pourquoi la Fée?
C’est parce que la prononciation de mon prénom est  pareille avec « fée« ! 😀 Ca explique tout! 😄
En même temps j’aime les fées et les contes de fée, alors ça tombe bien, non? 😉

Jaime tout les aimaux - la fée de chezfee.com

J’aime…(★^O^★)

J’adore TOUS les animaux😀 ( ou presque, sauf certains insectes…… >x<|||), ceux sont des vrais fées magnifiques de la nature!
Et les chats? Ils sont les fées à la maison! Ils vous ramènent de la bonne humeur, de la joie~
Les chiens sont les anges à la maison. Ils vous acompagnent, vous protègent.

couleurs preferees - la fee de chezfee.com le magasin kawaii en ligne

J’aime dessiner et faire des illustrations de styles différents
C’est mon loisir que je souhaite un jour deviendra ma carrière ;)
J’aime les loisirs créatifs, les livres, les films et les papeteries.
J’aime les histoires d’Egypte ancienne.
J’aime voyager sans plan défini, j’adore découvrir les surprises.

Leonardo da Vinci est mon idole de tous les temps.
Je m’inspire beaucoup de l’art d’ Aubrey Beardsley

Mes styles préférés sont l’Art nouveau et le kawaii ( totalement… rien à voir=_=)
Mes couleurs préférées sont le violet, le bleu, le fushia et les couleurs pastelles
J’aime les fruis de mer, le poisson (surtout sashimi), la viande…tout sorte de nourriture! 😄
Mes plats préférés sont les plats asiatiques! (。・ω・。)ノ♡

presentation - la fee de chezfee.com

Des autres choses…Σ(゜ロ゜;)

Je suis quelqu’un de timide, douce, zen et franche … la plupart du temps😄 héhé
Avec mes amies proches, je ne suis pas timide, même parfois un peu méchante *o_o*, mais toujours douce et franche.

On m’a déjà fait des remarques comme « Je vois pas quand tu es énervée! »  » Tu es une lady » o (◡‿◡✿)ohlalala
(Bon…Mon chéri n’est pas tout à fait d’accord =_= rrr)

MAIS ça change complètement  si quelqu’un ou quelque chose me dérrange trooooopヽ(o`皿′o)ノ,
car j’ose dire directement la vérité et je n’accepte pas les super hypocrite, donc ça va pas avec tout le monde… ( ̄へ ̄)

La langue Francaise n’est pas ma langue maternelle! Rien à voir avec la mienne…( Ni ma première langue étrangère :( )
A cause de ça, vous trouverez peut-être souvent des petites ( ou grandes?!?!?! o_o) fautes dans mes articles,
Je suis désolée!! m(_ _)m J’essaie de faire de mon mieux pour les éviter! Heureusement j’adore apprendre les nouvelles langues!😀

Mes mangas d’enfance et d’adolescence sont
DoraAmon, Sailor Moon, Chibi Maruko Chan, Ranma, Pokemon, Dragon Ball, les films de Hayao Miyazaki, Cardcaptor Sakura,
Petshop of Horrors, Jigoku Sensai, Jigoku shiojo, Nana, Conan, Mushishi, Ayakashi, Yakitate japon

Il y a pleiiiiiiin plein de petites choses kawaii, mignonnes, même un peu stupides chez nous.

Je dessine avec ma main gauche pendant que j’écris avec celle de droite.
Je peux bouger mes oreilles ensemble ou séparément.
Je peux bouger les doigts bizzarement.

J’étais style Gothic Lolita+punk avec des parties de cheveux fushia (^_−)☆

ce que je naime pas - la fee - chezfee.com

Je n’aime pas…(〝▼皿▼)
Je n’aime pas le bruit et quand il y a plein de monde,
Je n’aime pas me lever tôt,
Je n’aime pas l’olive et les bonbons à la réglisse
Je n’aime pas l’alcool 😄
Je déteste les cafards.
Je déteste les supers hypocrites et les fayots

je deteste les mechant et les hypocrites

Le monde actuel n’est pas toujours rose et kawaii…

J’ai travaillé dans une boîte où j’ai rencontré des personnes, des histoires complètement 1000% ridicules que j’avais jamais vues😦

Heureusement j’ai encore mon petit magasin tout mignon, nos clients et fans qui m’ encouragent, c’est un métier que j’exerce pendant mes temps libres,
et surtout ma passion, mes loisirs qui me font sourire, et qui me rend heureuse.
Ces derniers mois, je n’avais plus beaucoup d’énergie, ou d’inspiration à cause de « turbulences » avec les « méchants »,
Merci à mon chéri, mes amis et mes anciennes collègues avec qui je ne me sens pas seul!

J’espère pouvoir bientôt sortir de tout ça, et retourner dans mon monde de fée coloré,
pas comme ça par magie, mais grâce au courage de la petite fée~~ (^v^)

logo-chat-colis-rond-chezfee-magasin-kawaii

Laisser un commentaire

