Nouveau CONCOURS~~Nouvelle Chance de Gagner~~!!


concours-nouvel-an-chinois-2014-magasin-boutique-en-ligne-kawaii-chezfee

Concours kawaii~~ Thème : Nouvel An Chinois ~

Grand Lot à gagner pour le nouvel an chinois!! (^v^)
Durée: Le jeu concours est ouvert jusqu’au 28 Février 2014~
Le gagnant sera choisi le 03 Mars, et le colis sera expédié à partir du 04 Mars 2014.

GRAND lot à gagner :
1 Stickers 3Dcheval et ours polaire,
2 grands cahiers coréens avec caractères chinois – panda et fleur + bonheur,
1 cache prise kawaii pour portable – panda,
1 accessoire en tissuchat rose et poisson rouge,
2 cartes postales – vêtements traditionnels chinois,
2 cartes de voeux panda heureux et cochon riche

– – – – – – – – – –
Pour participer:
1.Aimer notre page ChezFée.com
2.Aimer et PARTAGER cette annonce (en mode public)
3.Commenter SOUS l’image du concours pour dire : 1.Quels animaux du zodiaque chinois vous préférez OU le vôtre ET 2.Quels produits avec des animaux de notre magasin vous aimez~~

Des bonus sur vos chances de gagner:
1. Inviter vos amis via un commentaire avec « @nom »,
2. Mentionner ou partager notre site ChezFée.com et ce concours (avec l’image du concours si vous voulez) sur vos blogs.
3.Si vous êtes déjà notre client(e) (mentionnez le dans votre commentaire)

Bonne chance!! \(^0^)/
www.chezfee.com

ChezFée.com
Facebook
WordPress
Hellocoton
Pinterest

5 réflexions sur “Nouveau CONCOURS~~Nouvelle Chance de Gagner~~!!

  1. .Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan facebook de la page ChezFée.com: rose boheme
    J’aime et j’ai partagé l’annonce du concours sur facebook:
    Je suis du signe cheval. Sur la boutique j’adore les chats surtout ces prises casques sur les portables : http://www.chezfee.com/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=408&virtuemart_category_id=20#.UwuhNvl5Plw ils sont adorables ^^

    J’ai invité des amis via un partage facebook: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/403244536477839?stream_ref=10
    Un second partage cette fois concernant la boutique: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/403245453144414?stream_ref=10

    Bonne soirée et surtout bonne chance à tous

  2. Bonsoir !
    c’est vraiment trop mignon ce concours je suis lièvre en astrologie chinoise je partage votre page et la photo je croise les doigts des 4 mains hi hi
    Par contre je ne sais pas s’il est possible de jouer sur le blog et Facebook ?
    Sinon j’aime beaucoup cet article : http://www.chezfee.com/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=403&virtuemart_category_id=10&Itemid=464#.Uw9txYXIm5o

    FB : Virginie Rousse ok
    Lien de partage :
    FB : https://www.facebook.com/virginie.rousse.10/posts/1409564975965088?stream_ref=10
    Merci
    Très bonne fin de journée a très bientôt

    • Bonsoir! Merci beaucoup pour votre participation!:D Je vous ai vu dans les commentaires sous la photo sur notre page facebook (^v^), donc vous êtes déjà dans la liste😉 Mais c’est très gentil de nous laisser un commentaire ici sur le blog🙂
      Bon fin de weekend~ ^o^

Laisser un commentaire

