Méga-équipé pour une étude Amusante! – 1. Les Cahiers/Agendas Illustrés ❤✎✄❀❤


Les cahiers, stylos, marque-page, calculatriceSticky note colorés, post-it carreaux ( jaune, rose ou bleu, tous simple ) …
Tous nous semblent ordinaires! Mais si on ajoute un peu de gaîté, un peu de changement? Qu’ obtiendrons nous? ❤✎✄❀❤

post-it-manekineko-chat-japonais-porte-bonheur-chezfee

Sticky note kawaii maneki neko – étude / mémo amusante – http://www.chezfee.com

chezfee-nouveaute-produit-post-it-kawaii

quelques post-its kawaii de chezfee.com

calculatrice-kawaii-mignon-papeterie-boutique-magasin-kawaii-en-ligne-lille-chezfee-com

Les calculatrices kawaii de ChezFée.com – la boutique kawaii en ligne

Je crois qu’il existe, pour beaucoup de filles, la passion de collectionner les beaux cahiers/ agendas~ Mais ça m’arrive assez souvent, lorsque j’en recherche un, de trouver la couverture belle mais une fois ouvert, il n’y a rien d’intéressant, juste des feuilles blanches ou des lignes, c’est assez épuré mais sans être attirant.

Mais ici on a trouvé des beaux cahiers/ agendas à l’ intérieur et l’ exterieur ! ~\(≧▽≦)/~ ★❤

Les agendas kawaii illustrés !!~~😀

Un agenda de FLEUR :

cahier-agenda-fleur-marguerite-intérieur-exterieur-chezfee

Cahier/agenda illustré de fleur marguerite, beaux à l’ intérieur et l’ exterieur! – http://www.chezfee.com

cahier-agenda-fleur-rose-lys-tournesol-marguerite0-chezfee

Cahier/ Agenda illustré de Fleur – rose, lys, tournesol, marguerite – http://www.chezfee.com

cahier-agenda-fleur-interieur-chezfee

Cahier/ agenda illustré de Fleur – l’ intérieur – http://www.chezfee.com

cahier-agenda-stylo-fleur-chezfee

Cahier/ Agenda / Stylo de Fleur – l’ intérieur – http://www.chezfee.com

Un agenda de PANDA style KAWAII:

cahier-agenda-panda-kawaii-chezfee

Cahier/ agenda illustré coréen de panda – style kawaii – http://www.chezfee.com

cahier-agenda-panda-kawaii-chezfee

Cahier/ Agenda coréen de Panda – style Kawaii – 4 couleurs au choix – http://www.chezfee.com

cahier-agenda-panda-kawaii-beaux-chezfee

Cahier/ Agenda coréen de Panda – style kawaii, l’ intérieur est aussi beau! – http://www.chezfee.com

cahier-agenda-panda-kawaii-beau-chezfee

Cahier/ Agenda illustré kawaii de Panda style kawaii, l’ interieur est aussi beau! – http://www.chezfee.com

carnet-journal-kawaii-chat-enfant-illustre-papeterie-boutique-magasin-chezfee1

carnet-journal-kawaii-chat-enfant-illustre-papeterie-boutique-magasin-chezfee3 carnet-journal-kawaii-chat-enfant-illustre-papeterie-boutique-magasin-chezfee2

cahier-agenda-kawaii-illustre-nounours-amour-saint-valentin cahier-agenda-kawaii-illustre-nounours-amour-saint-valentin2 cahier-agenda-kawaii-illustre-nounours-amour-saint-valentin3

Moi, personnellement, j’ adore ces cahiers de fleur style Européen vintage!! ✿❀(¯﹃¯)❤❤
Et vous? Est-ce qu’ ils vous plaisent? ^v^

Articles sur les papeteries kawaii de ChezFée.com
Méga-équipé pour des études amusantes! – 2. Les Calculatrices Kawaii )

( Méga-équipé pour des études amusantes! – 3. Les Stylos Originaux et Kawaii )

( Méga-équipé pour des études amusantes! – 4. Les trousses Kawaii )

www.chezfee.com
NOS AGENDAS ET CAHIERS

chezfee-com-magasin-en-ligne-kawaii-chat-ange-volant

Découvrez notre PAPETERIE KAWAII de ChezFée.com

Calculatrice kawaii, Stylo kawaii, Trousse kawaii, Carnet kawaii,
Stickers kawaii, Post-it kawaii, Marque-pages kawaii,
Box spéciale rentrée

ChezFée.com
Facebook
WordPress
Hellocoton
Pinterest

11 réflexions sur “Méga-équipé pour une étude Amusante! – 1. Les Cahiers/Agendas Illustrés ❤✎✄❀❤

  1. Ah, ça me plaît beaucoup les cahiers « vintage », c’est tout à fait mon style. Mais malheureusement le début d’année c’est toujours un peu dur pour le portefeuille du ménage ! En attendant je mets ça sur ma wish-list pour les prochaines occasions😉

  2. Ceci dit j’ai regardé un peu votre boutique et j’adore les pochettes pour portables « kawaii » aussi ! En plus j’en aurais bien besoin, je n’arrête pas d’abîmer mes téléphones ^^

    • Merci pour votre visite sur notre site!

      C’est vrai que les cahiers « vintage » sont bien aimés entre les clients et mes amies ^_^ aussi pour les articles de ManekiNeko~ Le charme du chat est irrésistible😀 De toutes façons, je ne choisis que des trucs que je trouve intéressants~ et garde toujours un exemplaire pour moi😛

      Je suis contente que ça te plaise aussi !😀

  3. Pingback: Méga-équipé pour des étude amusantes! – 2. Les Calculatrices Kawaii ❤✎✄❀❤ | Blog de ChezFée.com

  4. Pingback: Méga-équipé pour des études amusantes! – 3. Les Stylos Originaux et Kawaii ❤✎✄❀❤ | Blog de ChezFée.com

  5. Pingback: Méga-équipé pour des études amusantes! – 4. Les trousses Kawaii ❤✎✄❀❤ | Blog de ChezFée.com

Laisser un commentaire

