Blog Dessiné-No.02 LA SPECIALITE


voilà , notre 2e Blog Dessiné multiculturel est arrivé!!😀

blog-dessine-multiculturel-chezfee-la-specialite

c’est vrai que la France est bien connue pour sa gastronomie~ mais chez nos amis francais ( surtout les jeunes), c’est ce qu’on voit plus fréquemment…

et vous, c’est quoi La « spécialité » chez vous?🙂

vous pouvez nous suivre sur facebook « article » aussi : https://www.facebook.com/#!/chezfee/notes

www.chezfee.com   https://www.facebook.com/chezfee

3 réflexions sur “Blog Dessiné-No.02 LA SPECIALITE

  1. ahah ! c’est très représentatif des français, c’est vrai !🙂 enfin pas chez moi en tout cas, j’essai toujours de faire des plats maisons, mais n’ayant pas de four, ça reste limité, la dernière fois par exemple j’ai testé la blanquette de veau : un régal ! Sinon j’adore les yakitoris au poulet, je m’en fait souvent :p

      • Oui, ne m’en parles pas je déteeste faire la vaisselle et j’économise le moindre couvert :p mais quel bonheur de créer quelque chose qu’on sait qu’on va déguster après😀

Laisser un commentaire

